Nintenforum Index du Forum
Nintenforum
Un forum sur tout Nintendo .
 
Nintenforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boss de Golden Sun 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintenforum Index du Forum -> Nintenforum -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkzelda49
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 261
Localisation: Ca t'intéresse ? O_o"
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Boss de Golden Sun 2 Répondre en citant


Ce combat se résume à affronter 3 Grands Singes qui sont à la fin du Temple de Kandor. Chacun d'entre eux à 150PV et pourra utiliser des Herbes pour se restaurer. Ils sont faibles au feu et résistent à l'eau donc utiliser vos psynergies comme Gaz ou Flamber. Une fois battu, vous obtiendrez une Noisette.


Le Roi Scorpion est au "milieu" du désert Yampi. Il a 1200PV et est faible au feu comme le boss précédent, mais contrairement à lui, il résiste à la terre. Vous pouvez mettre tous vos Djinns à Pavel pour qu'il ait beaucoup de vie et, ainsi, il pourra plus longtemps soigner ses alliés. Une fois battu, vous obtiendrez une Fiole.


Ici, vous affronterez Briggs et Mergore dans le bateau d'Alhafra oriental. Briggs peut appeler d'autres Mergore. Ainsi, il peut y avoir jusqu'à 4 Mergore, attaquez donc Briggs et Mergore en même temps avec des psynergies qui attaquent deux ennemis à la fois. Ils sont faibles à tout les types, profitez-en. Briggs a 1000PV et les Mergores ont 200PV chacun. Une fois battu, vous obtiendrez une Fiole, mais le nombre de points d'expérience et de pièces d'or obtenu dépend du nombre de Mergore battus.


Vous affronterez ce boss qui a 2800PV dans le Bateau Lémurian. Il est faible au feu et résistant à l'eau. Euh, il n'a aucune particularité, donc allez-y à fond avec Météore. Vous obtiendrez une Fiole à la fin du combat.


Serpent apparaît !..... Bon, d'accord vous pourrez affronter ce boss et les 2 prochains dans l'ordre que vous voulez, mais je vais faire l'ordre le plus logique et cohérent. À partir de ce boss, le challenge commence, il attaque deux fois par tour et récupère 30PV à la fin de chaque tour (pour info, il en a 4200). De plus, il connaît la psynergie Soins. Quand à vous, utilisez Aura fraîche de Lina ou Soins maj. de Pavel ou (vous l'aurez compris) Prière de Piers. Aura fraîche est la plus conseillée. Il résiste à la terre, mais est faible à l'air. Utiliser souvent donc Thor. Utiliser aussi Purifier de Piers pour guérir le poison qui est susceptible de vous contaminer.


Une fois parlé à Obaba dans Champa, Flamandre vous combattra (ouais, ça rime) ^^ Bon, sérieusement, Flamandre est faible à l'eau et résistant au feu, il a 3600PV et donne une Potion une fois battu. Alors, allez-y bourrin avec Ulysse et Boréas et tout ce qui est de l'eau. Lina doit avoir 4 Djinn de Mars pour utliser Aura fraîche, vous en aurez bien besoin. A part ça, ben rien de spécial.


Si vous affrontez ce boss sans lui faire aucun dommage c'est normal, il faut le Trident d'Ankohl pour le vaincre en brisant son champ de force, il a 4800PV et donne un Cristal Psy une fois vaincu. L'astuce est de donner le trident à Cylia car c'est elle qui a le plus d'agilité. Puis, mettez en attente uniquement les Djinn de Mars de Lina (c'est une astuce parmi plein d'autres), pour bourriner le boss d'invocations de feu. Ensuite, laissez minimum 4 Djinns de Mercure à Piers pour soigner. Si vous pouvez, mettez 4 Djinns de Jupiter à Piers pour qu'il puisse utiliser Souhait min. Et pour Pavel et Cylia, attaquez avec les Djinn. Après, si vous aimez improviser, vous pouvez trouver une autre méthode hein.


Vous combattrez Moapa (3200PV) et deux Chevaliers (2100PV chacun) à la fin de la Route du Courage. Rien de particulier, le boss est faible à tous les éléments, équilibrez vos attaques et vos soins.


Bon, ben vous avez en face de vous un boss très galère qui va vous faire balancer votre console par la fenêtre ou juste l'écraser si vous êtes patient... Exaspéré Karstine à 3200 PV et doit être rapidement éliminée à cause de son attaque Mort Subite qui fait beaucoup de dégâts. Et Agatio à 4200PV et, comme sa partenaire, il est faible à l'eau mais résiste bien au feu. Laissez comme toujours quelques Djinns à Lina pour pouvoir utiliser Aura Fraîche et utiliser au max les Psynergies, Objets, Djinns ou Invocations d'eau. Notez que l'acharnement infernal que j'ai cité avant n'est valable qui si vous voulez les vaincre. Si vous perdez, ce n'est pas grave mis à part que vous n'aurez pas la Matière Obscure que vous gagnerez normalement ni l'expérience et l'argent et vous perdrez votre honneur avec ça.


Si vous avez le code or, vous pouvez retourner dans la Caverne de Shaman pour combattre Azart, Navampa et Satrage. Malheureusement, je ne sais pas beaucoup de choses d'eux mis à part qu'ils sont très simples.


Les deux dracoflammes seront à affronter vers le milieu du Phare de Mars. Ils ne sont autres que Agatio et Karstine, ils ont donc les même faiblesses mais, contrairement à leur vraie version, ils ont 5200PV chacun. Euh bah rien de spécial, soignez votre groupe avec Lina ou Sofia, ils ne sont pas très dur, soignez quand vous en aurez besoin, bourrinez eau et ça devrait aller. Vous gagnerez une Cristal Psy à la fin.


YATAAA !!!! BOSS FINAL !!!! A la fin du Phare de Mars, vous affronterez ce dragon à trois têtes, il a 12000PV (4000PV pour chaque tête). Faible à l'air et résistant à la terre, vous devrez soigner à chaque tour. Utiliser Coatlicue au début, puis une fois que vos Djinns se lient, utilisez-les. Quand ça devient critique, soignez à chaque tour. Quand sa première tête sera détruite, il commençera à lancer quelques fois son attaque ultime Ruine cruelle. Quand il n'a qu'une seule tête, il l'utilisera à chaque tour. Cependant, ce boss peut mettre vos Djinns en récupération, faites donc gaffe...


Ce boss démon est le maître élémentaire du feu, il garde Dédale dans la Caverne Yampi. Comme les trois autres maîtres élémentaires, ce boss est facultatif, 'suffit juste d'avoir le Kinésilapis. Dès que vous savez qu'il faut lier ses Djinns avant d'affronter ce boss, il est drôlement simple. Il est faible à l'eau, mais résiste au feu, utilisez donc un max vos psynergies aquatiques. Mais en aucun cas, utilisez vos Djinns. Ce boss s'en occupera pour vous... Eh oui, il met en attente un Djinn par perso avec son attaque Djinn inertie, et il en profite pour utiliser VOS Djinns pour faire VOS invocations. Donc, quand un Djinn est en attente, faites en sorte de l'invoquer. Ce boss à 12960PV, soyez donc patient pour en arriver à bout.

À suivre...
--------------------------------------------------------------
Je suis DIEU !!! Mouahahahaha !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintenforum Index du Forum -> Nintenforum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com